introduction

Il est révolu le temps où les parents transpiraient pour savoir si leur enfant est en sécurité, a vomi ou a une couverture sur les yeux. Chaque parent s'inquiétera de l'état de son enfant qui est assis dans un siège d'auto orienté vers l'arrière. C’est là que votre meilleur miroir de voiture de bébé entre en scène!

Les experts ont suggéré que le siège d'auto orienté vers l'arrière est un équipement de voyage de sécurité indispensable, en particulier pour les bébés de moins de 3 ans. Mais ne pensez-vous pas que de cette façon, il sera impossible de voir les actions de votre bébé à travers le rétroviseur de siège d'auto orienté vers l'arrière? Pour résoudre ce problème, les fabricants ont mis au point un miroir pour bébé à l'arrière.

Les rétroviseurs pour bébé peuvent être fixés à l'appui-tête, au rétroviseur avant ou même aux vitres arrière. Avec des tas de modèles de rétroviseurs de voiture pour bébés qui se précipitent sur le marché, comment savez-vous lequel est idéal pour vous? Tous les miroirs ne sont pas égaux.

Et c'est pourquoi nous avons compilé une liste des 5 meilleures critiques de rétroviseurs pour bébé. Toutes ces lunettes de voiture sont compatibles avec les appuie-tête.

LaAvis sur les meilleurs rétroviseurs pour bébé pour 2018

LaSo Peep Baby Backseat Mirror – Meilleur miroir de voiture pour siège de bébé

Miroir de siège arrière So Peep Baby

Le miroir pour bébé Peep pour voiture est conçu de manière unique avec des matériaux robustes et sûrs pour offrir une vue convexe cristalline et extra-large de votre bébé. Pour une stabilité ultime, pendant la conduite, il a été délibérément conçu pour fonctionner uniquement avec des appuie-tête réglables et non pas fixes.

Une brise à installer

Le verre réfléchissant du siège arrière Peep Baby prend environ 30 secondes à installer. Tout ce que vous avez à faire est de fixer le miroir sur n'importe quel appui-tête réglable, de le serrer et de faire pivoter le verre à l'angle souhaité. C'est tout. Pas de pièces à assembler, pas d'instructions complexes et pas de soucis d'installation.

Système à double sangle

So Peep propose un système de fixation à double sangle avec des clips en plastique pour la fixation. Un tel système vous permet de serrer les sangles à la fois verticalement et horizontalement sur l'appui-tête afin qu'il ne se desserre pas facilement.

Pas d'appui-tête sur le siège central? Pas de soucis. Ce rétroviseur pour voiture se fixe également aux appuie-tête latéraux droit ou gauche. Ensuite, vous pouvez simplement ajuster l'angle selon votre convenance.

Verre incassable

Fabriqué à partir de verre acrylique incassable, So Peep garantit que ce verre ne cassera pas ou ne blessera pas du tout le bébé ou les passagers. Le verre est encore renforcé avec un cadre épais et durable aux bords lisses.

Parlant maintenant de la dimension, le verre est convexe et vient dans une taille extra-large. Peep offre donc la meilleure vue possible. Le miroir en lui-même mesure 11,5 "x 7,5".

En voyant toutes ces fonctionnalités, il arrive en tête de notre liste en tant que meilleur miroir de voiture de bébé sur le marché et est également notre choix de l'éditeur.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=RP8xiWTw9hk (/ intégré)

  • Remboursement sans questions à 100% à vie
  • Permet un réglage d'angle à 360 °
  • Verre acrylique incassable
  • Facile à installer; AUCUN assemblage requis
  • Système à double sangle
  • Livré avec un eBook bonus
  • Non compatible avec les appuis-tête fixes

Avis des clients

Une chose à propos du miroir So Peep Backseat Car qui a laissé les utilisateurs impressionnés est la grande image claire et cristalline qu'elle ne fournit pas.

Les clients s'extasient sur la rapidité d'installation, et l'ensemble du processus ne prend que 1 minute environ. On dit que la fonction de réglage est vraiment pratique. Il y a une myriade de critiques positives sur ce produit et les utilisateurs ont trouvé So Peep comme l'un des meilleurs rétroviseurs pour bébés.

Impression finale

L'une des préoccupations les plus importantes des parents avant d'acheter un appuie-tête de siège d'auto pour bébé est son danger de rupture en cas d'accident. Mais ce ne sera pas un problème avec le miroir de voiture So Peep Backseat car il est livré avec du verre acrylique incassable Baby-Safe.

Le verre en lui-même est assez grand et convexe, offrant ainsi une vue extra-large et cristalline de votre bébé. Un inconvénient de ce miroir est qu'il ne peut pas être fixé à un appui-tête fixe. Sans aucun doute, So Peep a lancé l'un des meilleurs rétroviseurs pour bébés sur le marché.

LaMiroir de voiture pour bébé DaffaDoot

Miroir de voiture pour bébé DaffaDoot

Un autre ajout parfait à notre liste est ce miroir de siège arrière DaffaDoot haut de gamme. Le miroir DaffaDoot Baby Car est extrêmement populaire parmi les utilisateurs, principalement parce qu'il est testé contre les chocs et est incassable.

Testé aux États-Unis et certifié pour la sécurité

Le verre DaffaDoot Baby Car a été testé par un laboratoire indépendant spécialisé, à savoir le Center for Advanced Product Evaluation. Pour vérifier la fiabilité et la durabilité du miroir, ce laboratoire a simulé les conditions de collision de 30 mph. En fin de compte, DaffaDoot a été certifié comme sûr à utiliser.

Joint à rotule pivotant

Le miroir DaffaDoot Baby Car offre une excellente clarté et une expérience de visionnement extra-large. La rotule pivotante polyvalente offre un contrôle complet sur le positionnement du miroir et son réglage d'angle. Non seulement cela, la possibilité de réglage du miroir peut atteindre 360 ​​degrés.

Excellente zone de visualisation

Avec une grande zone de visualisation de 64 pouces carrés et une surface convexe, le miroir de voiture pour bébé DaffaDoot offre une vue supérieure et une perspective maximale pour surveiller votre bébé.

Il peut être fixé à l'appui-tête central ou à l'un des appuis-tête latéraux. Mais la seule condition étant que l'appui-tête soit réglable et non fixe.

De quoi est-ce fait? Eh bien, le miroir de voiture léger DaffaDoot est doté d'un verre incassable ayant juste un degré de courbure parfait et est encore renforcé avec un cadre en plastique épais pour une sécurité accrue.

Vue verticale

Pas seulement une vue «horizontale» typique, mais avec ce verre, vous pouvez également obtenir une vue verticale du corps entier. Le «montage sûr» polyvalent ne bouge pas du tout et permet un montage vertical / horizontal sans tracas. La taille réelle du verre est de 11,5 ”x 7,8” x 3,5 ”.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=_Iw1rDuTrVc (/ intégré)

  • Soutenu par une garantie à vie et un remboursement à 100%
  • Rotule pivotante à 360 degrés
  • Testé en cas de collision et certifié de sécurité
  • Verre incassable
  • Sangles de sécurité doubles
  • Permet une vue horizontale et verticale du corps entier
  • Sans cadmium ni HAP
  • Fonctionne très bien avec les voitures qui n'ont pas d'appuie-tête central arrière
  • Ne convient pas aux appuis-tête fixes
  • Certains utilisateurs se sont plaints au préalable de l'effilochage et de la rupture des sangles

Avis des clients

Les clients ont aimé la largeur, la légèreté et le DaffaDoot réglable. Sans aucun doute, sa capacité à être placé verticalement pour une vue complète est la fonctionnalité la plus appréciée des utilisateurs. En dehors de cela, sa base solide, son excellente clarté et son processus d'installation facile sont également les principaux points forts, par exemple, des utilisateurs.

Le seul inconvénient est que de nombreux clients ont trouvé que les sangles s'usaient rapidement et se cassaient après un certain temps.

Impression finale

Si vous n'êtes pas satisfait de la visualisation horizontale et que vous voulez un miroir qui offre une réflexion complète de la tête aux pieds de votre bébé, le miroir DaffaDoot Baby Car est fait pour vous! Doté d'un support solide et stable, vous pouvez le positionner dans les deux sens et même le faire pivoter jusqu'à 360 degrés. C'est incroyable, non? De plus, il est testé contre les chocs aux États-Unis et détient la certification de sécurité, c'est donc une énorme assurance de sa sécurité!

Lusso Gear Baby Backseat verre réfléchissant

Miroir de siège arrière pour bébé Lusso Gear

Lusso Baby Mirror for Cars est un autre produit phénoménal et a fait l'objet de plusieurs critiques positives. C'est pourquoi il arrive dans le Top 3 de notre meilleur miroir de siège de voiture de bébé Commentaires. Il regorge de fonctionnalités intéressantes,

Grand angle de vue

Pour une vue large et cristalline, le Lusso Gear a facilité ce miroir avec un miroir incassable de 11,5 pouces de large, ayant juste le bon degré de convexe. Vous devez le connecter à l'un des appuie-tête réglables à l'aide du système à double sangle, et vous êtes prêt à partir!

Pas besoin d'appuie-tête central

Vous n'avez pas l'appui-tête central arrière dans votre voiture? Ne vous inquiétez pas. Le Lusso Gear peut également être fixé aux appuis-tête latéraux réglables. Attachez-le à l'appui-tête gauche ou droit et faites pivoter le miroir à l'angle de vue souhaité.

Le miroir est connecté à une base pivotante qui donne à l'utilisateur un contrôle total du réglage de l'angle et du positionnement.

Du côté négatif, ce miroir de siège de voiture ne fonctionne pas avec les appuis-tête fixes.

Facilité d'installation

Pour souligner, Lusso Gear est extrêmement facile à configurer, et vous n'avez pas besoin d'être qualifié pour cela. Il est également très léger, de sorte qu'à lui seul, son installation est un jeu d'enfant!

Gardez à l'esprit que le miroir de voiture pour bébé Lusso Gear a subi un test de sécurité et répond bien aux normes de contrôle de la qualité.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=OjiA0ZDrTR0 (/ intégré)

  • Processus d'installation rapide
  • Comprend un système de montage sécurisé
  • Le large verre offre une vue panoramique
  • Disponible en 3 choix de couleurs
  • Non conçu pour l'appuie-tête fixe
  • le verre se raye facilement

Avis des clients

Les clients apprécient la vue extra-large et limpide offerte par le miroir Lusso Gear. Si la taille large est ce qui vous importe le plus, ce miroir ne sera pas une déception, disons, les utilisateurs.

En dehors de cela, les clients l'ont également trouvé super rapide et facile à installer. Et, le miroir ne tremble pas pendant la conduite.

Impression finale

Pour ce petit prix, vous obtenez un verre assez grand et large avec une base pivotante qui ne tremble pas du tout. Le miroir de voiture pour bébé Lusso Gear a une particularité unique: il est expédié dans un emballage premium, une idée parfaite pour offrir en cadeau.

Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité / prix. Sans oublier, il est également fourni avec un chiffon de nettoyage.

GroCreations Baby Car Verre réfléchissant pour bébé

Miroir de voiture pour bébé GroCreations

Si vous n'avez pas envie de grands rétroviseurs volumineux et que vous en recherchez un de taille moyenne, mesurant 10,2 "x 6,2", le miroir de voiture GroCreations Baby offre une excellente clarté de vue. Pas trop lourd mais très durable.

Slass acrylique incassable

Fabriqué à partir d'un matériau acrylique résistant aux chocs, ce verre de voiture ne cassera ni n'endommagera aucun des passagers. Le système sécurisé à double sangle permet une installation facile et le processus prend environ 1 minute.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même le fixer à l'appui-tête latéral et régler l'angle de vue selon la position de votre bébé. Ce verre pivote jusqu'à 360 degrés.

Un autre point clé, vous obtenez également un adorable panneau "Baby-On-Board" avec le miroir.

Construction durable

Les deux sangles renforcées sont en polymère durable. Pour éviter les secousses inutiles ou pour faire vibrer le miroir, le système de joint pivotant de base est conçu pour être solide et sécurisé.

Celui-ci est compatible avec la plupart des modèles de voitures, camionnettes, camions et même VUS.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=mgAe3W8FV3g (/ intégré)

  • Garantie à vie du fabricant et politique de remboursement de 30 jours
  • Verre acrylique incassable
  • Fonctionne avec des appuis-tête fixes et réglables
  • Rotation à 360 degrés
  • Offert en 3 couleurs vives
  • Les bretelles sont de mauvaise qualité

Avis des clients

Lors de l'examen sur le point de voir le rétroviseur de voiture, les clients déclarent qu'il convient à la plupart des véhicules, c'est comme une taille unique. En ce qui concerne maintenant sa qualité d'image, les utilisateurs ont trouvé que la réflexion du bébé était nette, non déformée et immensément claire. Une chose qui est très appréciée à propos de ce miroir particulier, c'est qu'il fonctionne idéalement avec des appuis-tête fixes!

Impression finale

Jusqu'à présent, aucun des rétroviseurs de voiture pour bébé n'était compatible avec les appuis-tête fixes, à l'exception de ce GroCreations pour voir votre bébé sur le siège arrière de la voiture. Disponible à un prix incroyablement bas, vous obtenez un verre acrylique incassable enfermé dans un cadre en plastique durable. Le système de pivot est également assez robuste et ne semble pas bon marché. En un mot, GroCreations offre l'un des meilleurs si vous souhaitez le fixer à un appui-tête fixe.

Miroir de voiture Safe Baby Tech

Miroir de voiture pour bébé Safe Baby Tech

Dernier point mais non le moindre, le miroir Safe Baby Tech Car. De loin, Safe Baby Tech est le plus grand miroir parmi tous les autres mentionnés dans cette revue avec des dimensions impressionnantes de 12 "x 8" x 3,9 ".

Verre extra-large

Avec une telle vue remarquablement large et large, vous pouvez regarder votre petit dans une réflexion limpide et nette.

Tout comme les autres rétroviseurs de voiture, celui-ci ne vous demande pas non plus beaucoup d'efforts. Tout ce que vous avez à faire est de sortir le miroir entièrement assemblé de la boîte, de le monter sur un appui-tête, de le fixer et vous êtes prêt à partir!

Construction

Si vous êtes préoccupé par sa qualité, alors prenez garde que ce miroir est fabriqué à partir de verre de sécurité acrylique qui est enfermé dans un cadre en plastique noir épais.

Pour une maniabilité flexible à 360 degrés, il dispose d'un solide système de pivot dans la base pour être fixé à l'appui-tête.

Les sangles sont suffisamment spacieuses pour s'adapter à la plupart des VUS, camions, voitures, fourgonnettes, etc.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=9qd3Zcyb4ME (/ intégré)

  • Taille énorme: 12 "x 8"
  • Permet une maniabilité à 360 degrés
  • Fabriqué en verre acrylique
  • Un jeu d'enfant à installer
  • Les bretelles ne sont pas bien ajustées
  • Le miroir bouge trop pendant la conduite
  • Même si elle est revendiquée, elle n'est pas incassable

Avis des clients

La plupart des clients sont satisfaits de sa taille extra-large et de sa construction de qualité. De nombreux clients l'ont également trouvé d'un bon rapport qualité / prix.

En ce qui concerne ses inconvénients, il existe de nombreuses plaintes concernant le desserrage des sangles. De plus, les utilisateurs ont également déclaré que le verre réfléchissant pour bébé ne reste pas en place et tombe souvent de l'appui-tête.

Impression finale

Pour le miroir Safe Baby Tech Car, vous n'aurez pas à payer plus de 15 $! Son prix est très raisonnable, mais ne se sent pas trop bon marché ou fragile. Le miroir est large, tandis que le système de pivot de base reste en place.

Du côté négatif, il a tendance à tomber ou à trembler pendant les promenades cahoteuses. Bien que revendiqués comme incassables, les utilisateurs se sont plaints de la rupture du verre.

Éléments à considérer avant d'acheter

Vous trouverez des myriades de modèles de rétroviseurs bébé sur le marché de nos jours. Alors que certains d'entre eux ne sont que des imitations bon marché, d'autres sont sûrs à utiliser et fabriqués à partir de matériaux de bonne qualité.

Nous allons élucider certaines des caractéristiques que vous devez rechercher avant de choisir votre meilleur miroir de voiture pour bébé.

1. configuration

Tous les rétroviseurs de siège d'auto pour bébé ne sont pas identiques. Certains peuvent être positionnés sur le rétroviseur, tandis que d'autres modèles s'adaptent directement sur l'appui-tête du siège arrière.

Les rétroviseurs de voiture pour bébé qui se fixent à l'appui-tête sont plus stables et sûrs car ils sont fixés avec des sangles. Et donc, ce type de rétroviseurs est idéal pour les tout-petits et les nourrissons assis dans le siège d'auto orienté vers l'arrière.

Au contraire, le rétroviseur de voiture pour bébé qui se trouve sur le rétroviseur est adapté pour surveiller les enfants assis face à l'avant. Ces rétroviseurs utilisent une ventouse pour se fixer au rétroviseur, ce qui est moins sûr que celui avec des sangles.

Le choix d'un miroir de sécurité pour bébé parmi ces deux options dépend de l'âge de votre enfant. Les experts suggèrent que votre bébé soit placé dans un siège d'auto orienté vers l'arrière aussi longtemps que possible. Par conséquent, les rétroviseurs arrière sont parfaits pour vos petits.

2. Taille

En ce qui concerne la taille, les rétroviseurs de l'appuie-tête de la banquette arrière sont plus grands que ceux du miroir de voiture de bébé avant. C'est tout simplement parce que, si vous en choisissez de grands, les rétroviseurs avant peuvent obstruer votre vue pendant la conduite.

Mais, le rétroviseur d'appui-tête arrière n'affecte pas beaucoup votre vue. Pour des raisons de commodité et de large champ de vision, vous devez toujours choisir un verre réfléchissant de siège arrière large et de grande taille pour bébé.

3. Construction

Le matériau du verre et de son cadre est un autre facteur important qui signifie sa qualité et sa sécurité.

La plupart des rétroviseurs pour bébé sont fabriqués en verre acrylique et renforcés avec un cadre en caoutchouc ou en plastique. La qualité de l'image dans le verre acrylique est bonne et claire, mais elle risque de se casser à l'impact.

Certains rétroviseurs de voiture pour bébé sont dotés de rétroviseurs en plastique pour plus de sécurité, car ils ne se briseront pas en cas de chute. Mais il va sans dire qu'un miroir en plastique ne fournira pas des images cristallines.

Nous vous suggérons de rechercher des miroirs en verre acrylique incassables qui se fixent à l'appui-tête du siège arrière. Encore mieux, recherchez ceux qui sont testés en cas de crash.

4. Ajustabilité

L'angle de vision fourni par chaque rétroviseur de siège de voiture est différent. Pour plus de facilité d'utilisation, vérifiez si le miroir permet un réglage d'angle pour un large champ de vision.

Le meilleur miroir de voiture pour bébé est celui qui permet d'ajuster l'angle de vision jusqu'à 360 °. De cette façon, vous pouvez regarder votre bébé sous n'importe quel angle selon votre goût.

Quels que soient les matériaux utilisés pour le verre, vous devez toujours vérifier son degré de distorsion. Après tout, vous ne voulez pas vous retrouver avec un verre qui montre l'image floue et déformée.

celle qui donne une image corporelle complète du bébé est toujours préférable. Vous pourrez surveiller minutieusement les activités de votre bébé.

5. Facilité d'utilisation

Pour mettre la main sur le meilleur miroir de voiture pour bébé, vérifier si le modèle est adaptable à n'importe quel appui-tête, est facile à installer et permet des ajustements maximaux comme la rotation / inclinaison, etc.

Un rétroviseur de voiture pour bébé qui excelle en termes de commodité et de capacité de réglage dépassera toujours ses concurrents sur le marché.

Comment choisir votre meilleur miroir de voiture pour bébé?

Avant de prendre votre décision finale d'acheter une voiture réfléchissante pour bébé, vous devez vous poser quelques questions, qui sont les suivantes:

Y a-t-il des appuis-tête sur votre siège arrière?

S'il n'y a pas d'appuie-tête sur la banquette arrière, vous ne pourrez pas utiliser un miroir de voiture pour bébé qui se fixe aux appuie-tête. Ensuite, vous devrez aller avec celui qui attache à la fenêtre arrière ou latérale via une ventouse.

Les appuis-tête sont-ils réglables?

Si votre voiture a des appuis-tête, la plupart des nouveaux modèles de rétroviseurs bébé fonctionneront très bien pour vous. De nos jours, la plupart des modèles populaires ne se fixent qu'aux appuis-tête réglables et non fixes.

Presque tous les fabricants proposent des attaches à double sangle ainsi qu'un miroir pivotant qui se connecte parfaitement à l'appui-tête.

Les miroirs qui n'ont pas de bras pivotant pour déplacer et pivoter le miroir offriront une fonctionnalité limitée.

Même s'il y a des appuis-tête réglables sur deux sièges latéraux et non sur le siège central, vous pouvez toujours fixer le miroir à l'un ou l'autre et ajuster l'angle en conséquence.

FAQ

Préoccupations en matière de sécurité: est-il sécuritaire d'utiliser un miroir de voiture pour bébé?

Certaines personnes ont soulevé des questions concernant la nécessité des rétroviseurs pour bébé, affirmant que cela peut potentiellement nuire à votre bébé en cas d'accident. il peut se détacher à tout moment et devenir un projectile, frappant ainsi votre bébé ou toute personne assise à l'arrière.

Certains utilisateurs prétendent même que c'est une distraction pour le conducteur. D'autres utilisateurs prétendent que cela reflète les phares d'autres voitures et produit des reflets d'arrière-plan inutiles.

Cependant, tous ces problèmes de sécurité sont à courte vue. Voyons les solutions qui peuvent combler ces lacunes:

  • Pour éviter que le verre ne blesse votre bébé, choisissez celui qui est testé contre les chocs et incassable. La plupart des rétroviseurs peuvent être tournés à 360 degrés. Lors de l'installation, assurez-vous de le fixer à l'appui-tête qui est loin du bébé afin qu'il ne tombe pas directement sur lui.
  • Pour plus de sécurité, choisissez-en un avec le système à double sangle au lieu d'un simple clip ou d'une ventouse.
  • Autre point clé de la distraction, il est préférable que le conducteur regarde le reflet de la vitre plutôt que de se retourner pour vérifier votre bébé. Dans l'état actuel des choses, vous regardez toujours dans le rétroviseur pour voir la circulation derrière. De la même manière, vous pouvez garder un œil sur les activités de votre bébé sans vous laisser distraire.
  • Pour éviter les reflets d'arrière-plan, placez votre bébé dans l'un des sièges latéraux et installez le rétroviseur de voiture pour bébé sur l'appui-tête du siège central. De cette façon, vous pouvez incliner la vitre des phares d'autres véhicules.

Meilleur miroir de voiture pour bébé s'avérera certainement plus avantageux que le danger.

Il y a tellement de cas de décès de bébés qui s'étouffent ou suffoquent à cause des couvertures. Comment allez-vous savoir qu'il y a un problème sans voir votre enfant? S'étouffer avec le vomi est assez courant, et cela pourrait arriver à n'importe qui, êtes-vous prêt à le risquer?

En conclusion, nous dirions que le choix d'un miroir pour bébé est également sûr et abordable.

Mots finaux

L'essentiel est qu'un miroir de voiture pour bébé est un équipement hautement fonctionnel et indispensable, surtout quand il y a un bébé assis dans un siège d'auto orienté vers l'arrière.

Garder un œil sur votre tout-petit est la priorité absolue de tous les parents. Vraiment, comment peut-on être en paix sans voir son bébé? Si vous vous inquiétez de leur utilisation en toute sécurité, soyez assuré. Parce que les fabricants proposent des rétroviseurs sûrs et incassables.

Ci-dessus, tous les verres de réflexion pour siège arrière Top 5 sont exceptionnellement bons pour fournir une réflexion claire et nette. De plus, chacun d'entre eux a un prix abordable.

Vous devez penser, lequel est le meilleur de tous? Nous avons trouvé So Peep pour offrir le meilleur à ses clients, car il regorge de fonctionnalités remarquables.

Tout ce qui est attendu du meilleur produit, celui-ci l'a! Le verre en lui-même est extra-large, large et incassable. En outre, il est facile à installer, possède des sangles de fixation solides et la base pivotante robuste pivote à l'angle de vue souhaité.